Rencontrez notre client Ostara Medical : Une entreprise de can...
Ostara medical est une société de production de cannabis haut de gamme. Découvrez comment leur ap...
Leyton et Webware.io se sont associés pour aider les entreprises à tirer le meilleur parti d’un des programmes d’exportation les plus répandus au Canada, CanExport. En combinant l’expertise de Leyton avec le programme CanExport et le service de marketing digital tout-en-un de Webware.io, les entreprises pourront obtenir plus efficacement un financement pour augmenter leurs revenus sur les marchés à l’extérieur du Canada.
“Chez Leyton, notre mission est de renforcer l’avenir de nos clients en les aidant à accéder aux fonds dont ils ont besoin pour croître et innover. Notre collaboration avec Webware.io permet directement à nos clients de le faire.”
– Leyton Canada
Depuis plus de 24 ans, Leyton travaille aux côtés de start-ups et d’entreprises de toutes tailles, pour fournir un accès au financement pour alimenter leurs initiatives de marketing via CanExport. Le programme CanExport permet actuellement aux entreprises de gagner jusqu’à 50 000 $ à investir dans leurs initiatives de marketing pour les marchés à l’extérieur du Canada (y compris les États-Unis!). Un changement positif post-covid au programme a été l’augmentation de la partie des fonds pouvant être utilisée pour la publicité en ligne, ce qui signifie que les services de Webware.io sont facilement couverts par le programme.
En s’associant à Webware.io, nos clients pourront utiliser leur financement CanExport pour toutes les initiatives de marketing digital primordiales qui leur permettront de se développer tout en restant concentrés sur leur entreprise, y compris le référencement, la gestion des médias sociaux, la gestion de la réputation et des avis, le développement de sites Web. , Marketing de contenu/rédaction de blogs et campagnes de marketing par e-mail.
« Webware est très heureux de s’associer à Leyton : Leyton offre et facilite une subvention révolutionnaire pour aider les petites entreprises canadiennes à se développer sur le marché américain, combinée à la suite de services de marketing numérique Do-it-All-For-You de Webware.io en fait un mariage parfait qui profitera à tous les bénéficiaires de subventions CanExport de A à Z »
– Webware.io
Restez concentré sur votre business, laissez-nous nous occuper de votre marketing digital !
Découvrir nos derniers articles
Voir plus arrow_forwardRencontrez notre client Ostara Medical : Une entreprise de can...
Ostara medical est une société de production de cannabis haut de gamme. Découvrez comment leur ap...
Propriété et location de propriétés commerciales et industriel...
Le climat économique est en train de changer au Québec et dans tout le Canada. Ce changement aura...
Sam Goodchild blessé à bord de Leyton
Aujourd’hui, dans la phase de départ de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe, la direction d...
Une parentalité plus sereine : Rencontrez notre client bblüv
Découvrez le témoignage exclusif du président de BBLUV, où il nous raconte son expérience avec no...