Chaque année fiscale, des entreprises canadiennes maximisent leurs crédits d’impôts RS&DE, grâce aux incitations fiscales du gouvernement Canadien. En tenant compte des dépenses en recherche et développement expérimental, ces entreprises peuvent aspirer à récupérer en moyenne jusqu’à 35% de leurs investissements. Avec notre Calculateur RS&DE, simplifiez le processus de calcul des crédits et obtenez une estimation rapide de vos économies potentielles.
Comptez sur nous pour booster votre entreprise avec un apport supplémentaire de trésorerie !
Félicitations
Vous pouvez potentiellement réclamer jusqu’à :
L’un de nos experts en RS&DE communiquera avec vous en moins de 48 heures
Notre calculateur de crédits d’impôt RS&DE vous propose un calcul simple, vous montrant une estimation de ce que vous pourriez prétendre dans le cadre du programme de remboursement RS&DE. Notre Calculateur RS&DE est un excellent point de départ. Notre méthodologie éprouvée prend en compte tous les paramètres clés : Salaires, investissements éligibles en R&D et taux de crédit actuels. Cependant, pour pleinement bénéficier des crédits de recherche et de développement expérimental, contacter nos consultants RSDE vous garantira d’être sur la bonne voie.
Mon entreprise est-elle éligible ? arrow_forwardarrow_forwardFort de nos 25 années d’expérience, notre équipe est constituée de titulaires de doctorats, d’ingénieurs, de spécialistes fiscaux, de scientifiques et de médecins, couvrant plus de 65 industries.
S’assurer que votre demande RS&DE
est conforme aux réglementations fiscales fédérales est essentiel. Nos experts ne vous aident pas seulement à maximiser vos dépenses R&D éligibles, ils garantissent également que vos demandes sont conformes, vous faisant gagner du temps et évitant des coûts futurs potentiels. Si vous avez déjà entamé le processus RS&DE, nous pouvons même identifier des zones où vous pourriez prétendre à des économies supplémentaires. Confiez à nos consultants RS&DE la transformation de vos efforts en R&D en avantages financiers concrets.