Ouverture d’un nouveau bureau : Leyton atterrit au Portugal

  • Par Leyton Benelux
    • 29-12-2022
    • read
  • Twitter
  • Linkedin
Lisbon

Chez Leyton, notre mission première est d’aider les entreprises à tirer parti des leviers financiers pour accélérer leur croissance et obtenir des performances durables. 

Le développement international faisant partie de notre stratégie, nous ouvrons un nouveau bureau au Portugal, et sommes déjà en place pour soutenir les entreprises dans leur croissance durable. Avec ce nouvel ajout, nous passons de 12 à 13 pays et complétons notre présence dans la péninsule ibérique. 

David Parra, le directeur général de Leyton Iberia, sera chargé de superviser le développement des affaires sur le marché portugais. 

“Avec COVID-19, Leyton a trouvé le moyen de maintenir la croissance exponentielle obtenue au cours des dernières années. Grâce à ce que nous avons réalisé, et grâce à nos 7 bureaux répartis sur le territoire espagnol, nous nous imposons comme les leaders du secteur. Forts de cet élan, nous avons voulu poursuivre l’expansion de notre activité et saisir cette nouvelle opportunité sur le marché portugais avec beaucoup d’enthousiasme. Bien que notre premier bureau soit situé à Lisbonne, nous avons pour projet d’ouvrir un autre bureau à Porto par la suite, car nous voyons un grand potentiel dans ces deux villes. Je suis sûr que cette nouvelle aventure sera un succès”. 

SERVICES DISPONIBLES À LEYTON Portugal 

  • Déductions fiscales ou SIFIDE : Il s’agit d’incitations fiscales pour la création d’un droit à déduction pour l’exécution d’activités de recherche, de développement et d’innovation. 
  • Aide financière : Portugal 2030 et l’aide financière internationale, par exemple Horizon et Eureka. 
  • RFAI: Pour les investissements dans de nouvelles activités économiques, la croissance ou la diversification, tels que les investissements dans de nouveaux actifs fixes, matériels et immatériels. 

LES PROCHAINES ÉTAPES POUR LEYTON AU Portugal 

En ouvrant nos portes aux besoins des innovateurs du marché portugais, nous prévoyons d’accueillir des experts talentueux pour alléger la charge de travail de nos clients et tirer parti des incitations financières pour une performance durable. 

Contactez-nous à portugal@leyton.com.

Explore our latest insights

Voir plus arrow_forward

Régime de déduction pour revenus de brevets: la fin du régime ...

Sous l’impulsion de l’OCDE et de son plan BEPS (base erosion and profit shifting), le législateur...

verdissement de la fiscalité automobile

Des nouveaux incitants fiscaux annoncés en vue du verdissement...

Le gouvernement a annoncé, en mai 2021, quelques changements importants à la fiscalité automobile...

Régime de déduction pour revenus de brevets: la fin du régime ...

Sous l’impulsion de l’OCDE et de son plan BEPS (base erosion and profit shifting), le législateur...

Mesures de soutien aux entreprises face au Covid-19 : la déduc...

Pour rappel, dans une précédente newsletter publiée le 8 octobre 2020 par Leyton, nous vous infor...