Avec un écosystème dynamique de startups, d’institutions de recherche de premier plan et d’entreprises innovantes, les nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC) du Canada sont en première ligne pour façonner l’avenir de la technologie et faire progresser l’innovation au niveau mondial.
Naviguer dans le monde complexe des financements publics et des incitations fiscales peut s’avérer un défi, en particulier dans ces secteurs qui évoluent rapidement. C’est là qu’intervient notre équipe d’experts en taxes.
Nous avons les connaissances et l’expérience nécessaires pour vous guider tout au long du processus de demande de crédits d’impôt RS&DE et d’autres subventions disponibles.
Avec notre aide, vous pouvez maximiser votre financement admissible, optimiser vos économies d’impôt et vous concentrer sur ce que vous faites le mieux : stimuler l’innovation dans votre entreprise.
Le développement et la mise en œuvre de programmes, d’applications et de systèmes informatiques pour effectuer des tâches spécifiques.
Le développement et l’utilisation de systèmes informatiques capables d’effectuer des tâches qui nécessiteraient normalement l’intelligence humaine (telles que la reconnaissance vocale, la prise de décision et la traduction linguistique).
Un registre numérique décentralisé qui enregistre les transactions de manière sécurisée, transparente et infalsifiable, offrant un nouveau niveau de confiance et de responsabilité dans divers secteurs.
Ensembles de données très vastes et complexes dont le traitement et l’analyse nécessitent des outils avancés. Elles sont utilisées pour obtenir des informations et améliorer la prise de décision dans les organisations.
Pratique consistant à protéger les systèmes informatiques, les réseaux et les informations sensibles contre l’accès non autorisé, le vol ou les dommages.
Il s’agit de l’utilisation innovante de la technologie pour créer, fournir et gérer des services et des produits financiers.
Le programme de RS&DE peut être très utile pour les entreprises des secteurs du logiciel, de l’IA, de la blockchain, de la big data et de la cybersécurité, car il peut aider à financer les activités de R&D qui sont nécessaires pour innover et rester compétitif.
Les activités éligibles peuvent inclure le développement de nouveaux algorithmes, l’amélioration de logiciels existants ou d’applications blockchain, la création de nouvelles techniques cryptographiques ou la mise en œuvre de nouvelles mesures de cybersécurité. Les entreprises peuvent bénéficier de crédits d’impôt ou de remboursements pour les activités de R&D éligibles, ce qui peut aider à compenser les coûts associés à l’innovation et à réduire le risque financier lié au développement de nouvelles technologies. Cela peut s’avérer particulièrement utile dans des secteurs en évolution rapide tels que les logiciels et la cybersécurité, où la capacité à rester à la pointe de la technologie est essentielle pour réussir.
En vous associant à notre équipe d’experts en RS&DE, vous pouvez transformer vos idées novatrices en réalité et maximiser le rendement de vos investissements en R&D !
L’équipe de Leyton, composée d’ingénieurs et d’experts en taxes, crée des partenariats solides avec chaque client afin de garantir un rendement financier maximal.
Senior manager Financement de l’innovation
Manager financement de l’innovation
Consultante senior en Financement de l’innovation
Consultante en Financement de l’innovation
Consultant en Financement de l’innovation
Consultante en Financement de l’innovation
Une méthodologie efficace qui permet la récupération rapide et l’identification des opportunités de recouvrement contribuant à l’augmentation des liquidités.
Les subventions sont destinées aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs et soutiennent presque toutes les initiatives en cours d’une entreprise, y compris l’accélération de l’innovation, la croissance de l’équipe, l’exportation du projet de R&D ou l’accès à un financement international.funding.
L’incitation au commerce électronique a été créée pour consolider et développer le secteur des technologies de l’information dans la province de Québec en accordant un crédit d’impôt d’un montant de 30 % par salaire éligible.
Le crédit d’impôt multimédia est un crédit d’impôt fédéral offert aux entreprises canadiennes qui développent des produits de médias numériques interactifs. Ce programme offre un crédit d’impôt remboursable de 40 % sur les traitements et salaires admissibles, jusqu’à concurrence de 500 000 $ par année.
Prêt à donner du pouvoir à votre avenir ?
Obtenez une consultation gratuite avec notre expert en logiciels et technologies.