Un magazine passionné d’éducation publique : Rencontrez notre client Teach Magazine

  • Par Oumaima Yaaid
    • 23 Févr. 2022
    • read
  • Twitter
  • Linkedin
Header meet our client series teach magazine

Dans une interview exclusive avec l’éditeur et rédacteur en chef, Wili Liberman, nous avons discuté de comment Teach Magazine a créé un concept unique pour les étudiants et les enseignants en utilisant la gamification.

Comment cela a-t-il commencé?

Teach magazine a été créé il y a près de 30 ans par quatre professionnels de l’édition qui se passionnaient pour l’enseignement public. À l’époque, il y avait un vide sur le marché qui n’était pas comblé par un magazine national sans affiliation. Le magazine Teach a été créé pour combler spécifiquement cette lacune.

En quoi Teach Magazine est différent?

Teach magazine est la seule publication dont chaque numéro comporte un élément d’enseignement pratique ou un plan de cours. Il s’agit d’un outil pratique et pragmatique que les enseignants peuvent mettre en pratique immédiatement dans leur classe.

Qu’est-ce que Dystopia 2153 et son utilité?

Dystopia 2153 est une ressource numérique développée pour les élèves et les enseignants du secondaire. Elle combine l’alphabétisation et les STE(A)M (c’est-à-dire les sciences, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques) dans un même paquet. L’atout principal est un roman graphique interactif dans lequel une plateforme de codage (basée sur des graphiques) est intégrée dans le cadre narratif de l’histoire.  De cette façon, les élèves peuvent lire une belle histoire et apprendre les concepts fondamentaux du codage en même temps. À notre connaissance, un tel produit n’a jamais été réalisé auparavant.

Quels sont les autres excellents produits de Teach Magazine que vous pouvez partager?

En plus de Dystopia 2153, nous disposons d’une ressource développée pour les élèves et les enseignants du secondaire, intitulée Concept Of One. Elle comporte également une plate-forme de codage intégrée au cadre narratif de l’histoire. Cependant, cette ressource est basée sur la syntaxe, les élèves pouvant résoudre des énigmes en tapant du code en temps réel.

De quoi êtes-vous le plus fier?

Je suis très fier de l’équipe que nous avons mise en place. Je suis également très fier que nous ayons pu survivre et même prospérer dans un environnement très compétitif et compliqué. À l’approche de notre 30e année d’activité, je suis enthousiaste à l’idée de voir nos progrès et je félicite l’équipe d’avoir tenu aussi longtemps et de l’avoir extrêmement bien managée.

Quels sont vos futurs projets?

Puisque Dystopia 2153 et Concept Of One comportent des jeux et des énigmes, l’évolution naturelle est de passer au jeu pur. La gamification est une tendance importante dans les écoles et le marché des jeux continue de croître de manière significative. Il est logique que le magazine Teach évolue lentement dans ce domaine. Nous prévoyons de lancer notre premier projet de jeu dans le courant de l’année prochaine.

En savoir plus sur Teach Magazine: https://teachmag.com/

Médias sociaux

Laissez notre équipe vous aider à financer votre projet numérique

Ce fut un plaisir de travailler avec les équipes de Teach Magazine, notamment en les aidant à réclamer le crédit d’impôt OIDMTC, pour leur projet de médias numériques. Nous sommes impatients de découvrir leurs futurs projets!

Notre équipe d’experts est toujours prête à vous aider, contactez-nous!

Découvrir nos derniers articles

Voir plus arrow_forward
Eavor
Leyton contribue à l’obtention d’une subvention de...

Nous sommes fiers d'annoncer que le groupe Leyton a réussi à obtenir une subvention révolutionna...

Alberta property tax 2024
Augmentation de l’impôt foncier en Alberta en 2024

Cette nouvelle augmentation en Alberta, laisse présager d'importantes répercussions pour les pro...

Property news
Actualités foncières en Ontario : Mises à jour novembre 2023

Actualités immobilières Ontario – Novembre 2023 : En tant que propriétaire actuel ou potent...

property tax subclass
Nouvelle sous-catégorie d’impôt foncier pour les proprié...

La nouvelle sous-catégorie d’impôt foncier d’Edmonton a pris le devant de la scène da...